À partir de :
25 394 $

Promotion
Obtenez 4 ans de protection et la garantie de la meilleure offre de l’année sur les modèles Ski-Doo 2026.
Offres valides du 19 février 2025 au 31 mars 2025.
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Freeride 850 E-TEC Turbo R Bleu Scandi
- Année : 2026
- Type : Deep Snow
- Détails du moteur : 850 E-TEC® Turbo R : Refroidi par liquide, 2 temps, turbocompressé, eRAVE™ / 850 E-TEC® : Moteur 2 temps refroidi par liquide, eRAVE™
- Puissance : 850 E-TEC® Turbo R : 180 jusqu’à 8 000 pi / 850 E-TEC® : 165
- Cylindrée : 850 E-TEC® Turbo R : 2 – 849 cc / 850 E-TEC® : 2 – 849 cc
- Alésage et course : 850 E-TEC® Turbo R : 82 mm x 80,4 mm / 850 E-TEC® : 82 mm x 80,4 mm
- Carburation : 850 E-TEC® Turbo R : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels / 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
- Indice d'octane du réservoir : 850 E-TEC® Turbo R : Super sans plomb – 91 / 850 E-TEC® : Super sans plomb – 91
- Réservoir d'essence : 850 E-TEC® Turbo R : 36 L / 9,5 US gal / 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 US gal
- Capacité du réservoir d'huile : 850 E-TEC® Turbo R : 3,4 L / 3,6 pte / 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
- Poids à sec : 850 E-TEC® Turbo R : 466 lb (146 po) / 460 lb (154 po) / 464 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 448 lb (146 po) / 442 lb (154 po)
- Poids en ordre de marche : 850 E-TEC® Turbo R : 546 lb (146 po) / 541 lb (154 po) / 546 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 528 lb (146 po) / 523 lb (154 po)
- Embrayage moteur/Embrayage secondaire : 850 E-TEC® Turbo R : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus / 850 E-TEC® : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus
- Pas du pignon d'entraînement : 850 E-TEC® Turbo R : 73 / 2,86 (146 - 154 x 2,5 po) 89 / 3,5 (154 x 3,0 - 165 po) / 850 E-TEC® : 73 / 2,86 (146 - 154 x 2,5 po) 89 / 3,5 (154 x 3,0 - 165 po)
- Longueur hors tout du véhicule : 3 058 mm / 120,4 po (146 po) / 3 188 mm / 125,5 po (154 po) / 3 299 mm / 129,9 po (165 po)
- Largeur hors tout du véhicule : 1 073 mm / 42,2 po (ajustable)
- Hauteur hors tout du véhicule : 1 395 mm / 54,9 po
- Écartement des skis : 930 mm / 36 po (adjustable)
- Longueur x largeur x profil de la chenille : PowderMax† : 146 x 15 x 2,5 / 154 x 15 x 2,5 / PowderMax† X-Light : 154 X 15 X 3,0 (opt. haute altitude seulement) / 165 X 15 X 3,0 (opt. haute altitude seulement)
- Suspension avant : RAS™ 3
- Amortisseur avant : KYB† PRO 40 EA-3
- Débattement de la suspension avant : 215 mm / 8,5 po
- Suspension arrière : tMotion™ XT avec bras arrière rigide
- Amortisseur central : KYB† PRO 40 EA-3
- Amortisseur arrière : KYB† PRO 40 EA-3
- Débattement de la suspension arrière : 264 mm / 10,4 po
- Châssis : REV® Gen5
- Skis : Pilot™ DS 4
- Siège : Hors-piste - Compact
- Guidon : Poignées de plus petit diamètre avec crochets en J / Sangle de guidon
- Hauteur du bloc rehausseur : 120 mm / 4,7 po
- Démarreur : SHOT / Électrique (opt. sur certains modèles)
- Marche arrière : RER™
- Système de freinage : Brembo avec levier de frein ajustable
- Poignées chauffantes d'accélérateur : De série
- Type de jauge : Affichage numérique de 4,5 po / Écran tactile de 10,25 po
- Pare-brise : Non
- Lisse/Carbure : Carrée 3/8 – 4
- Pare-chocs (avant/arrière) : Standard/Standard