À partir de :
19 444 $

Promotion
Obtenez 4 ans de protection et la garantie de la meilleure offre de l’année sur les modèles Ski-Doo 2026.
Offres valides du 19 février 2025 au 31 mars 2025.
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Summit X 850 E-TEC Gris monument
- Année : 2026
- Type : Deep Snow
- Détails du moteur : 850 E-TEC® Turbo R : Refroidi par liquide, 2 temps, turbocompressé, eRAVE™ / 850 E-TEC® : Moteur 2 temps refroidi par liquide, eRAVE™
- Puissance : 850 E-TEC® Turbo R : 180 jusqu’à 8 000 pi / 850 E-TEC® : 165
- Cylindrée : 850 E-TEC® Turbo R : 2 – 849 cc / 850 E-TEC® : 2 – 849 cc
- Alésage et course : 850 E-TEC® Turbo R : 82 mm x 80,4 mm / 850 E-TEC® : 82 mm x 80,4 mm
- Carburation : 850 E-TEC® Turbo R : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels / 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
- Indice d'octane du réservoir : 850 E-TEC® Turbo R : Super sans plomb – 91 / 850 E-TEC® : Super sans plomb – 91
- Réservoir d'essence : 850 E-TEC® Turbo R : 36 L / 9,5 US gal / 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 US gal
- Capacité du réservoir d'huile : 850 E-TEC® Turbo R : 3,4 L / 3,6 pte / 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
- Poids à sec : 850 E-TEC® Turbo R : 449 lb (154 po) / 454 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 428 lb (154 po) / 435 lb (165 po)
- Poids en ordre de marche : 850 E-TEC® Turbo R : 529 lb (154 po) / 534 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 509 lb (154 po) / 516 lb ( 165 po)
- Embrayage moteur/Embrayage secondaire : 850 E-TEC® Turbo R : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus / 850 E-TEC® : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus
- Pas du pignon d'entraînement : 850 E-TEC® Turbo R : 89 mm / 3,5 po / 850 E-TEC® : 89 mm / 3,5 po
- Longueur hors tout du véhicule : 3 188 mm / 125,5 po (154 po) / 3 299 mm / 129,9 po (165 po)
- Largeur hors tout du véhicule : 1 024 mm / 40,3 po (ajustable)
- Hauteur hors tout du véhicule : 1 306 mm / 51,4 po
- Écartement des skis : 864 mm / 34 po (ajustable)
- Longueur x largeur x profil de la chenille : PowderMax† Light avec FlexEdge ™ : 154 x 16 x 2,5 / PowderMax† Ultra-Léger avec FlexEdge™ : 154 x 16 x 3,0 (calibration haute altitude seul.) / 165 x 16 x 3,0 (calibration haute altitude seul.)
- Suspension avant : RAS™ 3
- Amortisseur avant : KYB† 36 Plus LW
- Débattement de la suspension avant : 207 mm / 8,1 po
- Suspension arrière : tMotion™ X avec ressort de compression
- Amortisseur central : KYB† 36 Plus
- Amortisseur arrière : KYB† 36 Plus
- Débattement de la suspension arrière : 270 mm / 10.6 po
- Châssis : REV® Gen5
- Skis : Pilot™ DS 3
- Siège : Hors-piste - Ultra compact
- Guidon : Poignées de plus petit diamètre avec crochets en J / Sangle de guidon
- Hauteur du bloc rehausseur : 120 mm / 4,7 po
- Démarreur : Démarreur E-TEC SHOT / Démarreur électrique (opt. sur certains modèles) / Démarreur manuel (opt. sur certains modèles)
- Marche arrière : RER™
- Système de freinage : Brembo avec levier de frein ajustable
- Poignées chauffantes d'accélérateur : De série
- Type de jauge : Affichage numérique de 4,5 po / Écran tactile de 10,25 po
- Pare-brise : Non
- Lisse/Carbure : Carrée 3/8 – 4
- Pare-chocs (avant/arrière) : Standard/Standard