À partir de : 26 194 $
Ski-Doo Summit X avec ensemble Expert 850 E-TEC Turbo R Noir éternel 2026

Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Summit X avec ensemble Expert 850 E-TEC Turbo R Noir éternel
  • Année : 2026
  • Type : Deep Snow
  • Détails du moteur : 850 E-TEC® Turbo R : Refroidi par liquide, 2 temps, turbocompressé, eRAVE™ / 850 E-TEC® : Moteur 2 temps refroidi par liquide, eRAVE™
  • Puissance : 850 E-TEC® Turbo R : 180 jusqu’à 8 000 pi / 850 E-TEC® : 165
  • Cylindrée : 850 E-TEC® Turbo R : 2 – 849 cc / 850 E-TEC® : 2 – 849 cc
  • Alésage et course : 850 E-TEC® Turbo R : 82 mm x 80,4 mm / 850 E-TEC® : 82 mm x 80,4 mm
  • Carburation : 850 E-TEC® Turbo R : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels / 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
  • Indice d'octane du réservoir : 850 E-TEC® Turbo R : Super sans plomb – 91 / 850 E-TEC® : Super sans plomb – 91
  • Réservoir d'essence : 850 E-TEC® Turbo R : 36 L / 9,5 US gal / 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 US gal
  • Capacité du réservoir d'huile : 850 E-TEC® Turbo R : 3,4 L / 3,6 pte / 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
  • Poids à sec : 850 E-TEC® Turbo R : 457 lb (154 po) / 461 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 438 lb (154 po) / 442 lb (165 po)
  • Poids en ordre de marche : 850 E-TEC® Turbo R : 537 lb (154 po) / 541 lb (165 po) / 850 E-TEC® : 519 lb (154 po) / 523 lb (165 po)
  • Embrayage moteur/Embrayage secondaire : 850 E-TEC® Turbo R : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus / 850 E-TEC® : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus
  • Pas du pignon d'entraînement : 850 E-TEC® Turbo R : 89 mm / 3,5 po / 850 E-TEC® : 89 mm / 3,5 po
  • Longueur hors tout du véhicule : 3 188 mm / 125,5 po (154 po) / 3 299 mm / 129,9 po (165 po)
  • Largeur hors tout du véhicule : 971 mm / 38,25 po
  • Hauteur hors tout du véhicule : 1 306 mm / 51,4 po
  • Écartement des skis : 813 mm / 32 po
  • Longueur x largeur x profil de la chenille : PowderMax† Light : 154 x 16 x 2,5 (option 850 E-TEC® seul.) / PowderMax† X-Light : 154 x 16 x 3,0 (calibration haute altitude seul.) / 165 x 16 x 3,0 (calibration haute altitude seul.)
  • Suspension avant : RAS™ 3
  • Amortisseur avant : KYB† PRO 36 EA-3
  • Débattement de la suspension avant : 207 mm / 8,1 po
  • Suspension arrière : tMotion™ XT avec bras arrière rigide
  • Amortisseur central : KYB† 36 Plus
  • Amortisseur arrière : KYB† PRO 36 EA-3
  • Débattement de la suspension arrière : 264 mm / 10,4 po
  • Châssis : REV® Gen5
  • Skis : Pilot™ DS 4
  • Siège : Hors-piste - Ultra compact
  • Guidon : Poignées de plus petit diamètre avec crochets en J / Sangle de guidon / Protège-mains flexibles
  • Hauteur du bloc rehausseur : 120 mm / 4,7 po
  • Démarreur : Démarreur E-TEC SHOT
  • Marche arrière : RER™
  • Système de freinage : Brembo avec levier de frein ajustable
  • Poignées chauffantes d'accélérateur : De série
  • Type de jauge : Affichage numérique de 4,5 po / Écran tactile de 10,25 po
  • Pare-brise : Non
  • Lisse/Carbure : Carrée 3/8 – 4
  • Pare-chocs (avant/arrière) : Standard/Standard